★ Le jour ou j’ai gagné mon 1er concours !!!! ★

Il y a quelques semaines Julie Cocoon organisée un concours sur son blog grâce à la boutique Nantaise Shop Coiffure, réservé pour les Nantaise car le lot était à retirer à la boutique !!!

Le jour du résultat j’ai eu la joie de recevoir un mail de Julie Cocoon me disant que j’avais été tirée au sort et que je serais donc l’heureuse propriétaire d’une palette de maquillage Peggy Sage et pas n’importe laquelle … la super méga grande !!! Je vous laisse admirer mon joli cadeau.

palette peggy sage (12)

palette peggy sage (13)

palette peggy sage (14)

palette peggy sage

palette peggy sage (2) palette peggy sage (3) palette peggy sage (4) palette peggy sage (5) palette peggy sage (6) palette peggy sage (7)

palette peggy sage (8)

palette peggy sage (9)

palette peggy sage (10)

palette peggy sage (11)

Pas mal non ???? Encore merci à Shop coiffure (23 Rue du Calvaire, 44000 Nantes)

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “★ Le jour ou j’ai gagné mon 1er concours !!!! ★

  1. Et merci qui….Julie cocoon et Shop coiffure certes, mais merci soeurette aussi!! Bon, du coup, moi j’ai perdu à ce concours! Mais d’un autre côté, si je le gagnais, c’était pour toi 🙂
    J’ai reçu cette semaine le cadeau DPAM (je ne joue pas dans la même cours) que j’avais gagné sur un concours!

  2. La classe 😀 !
    Bon je t’annonce que j’ai été enfin faire un tout au Kiko de Nantes ! Mais alors la trop dur de choisir les vernis je les voulais tous !!!
    Je suis ressortie avec un vernis noir, un vernis blanc (mais j’ai pris un vernis spécial french du coup le pinceau est trop petit un peu déçue du coup), un vernis rouge craquelé (ils font pas noir :(), un top coat mat (j’suis trop adepte depuis que tu me l’as fait découvrir ^^), et une lime polissante et lissante qui rend les ongles tout doux !
    En tout cas j’y retournerais 😀 !

    • ah oui leur pinceau est très très très fin pour la french !! je n’aime pas trop les vernis craquelés j’en avais acheté un noir et un argent au h&m de Tours et je n’aime pas le résultat
      et le top coat mat c’est vraiment sympa le rendu, j’ai acheté celui de chez kiko pour ma soeur moi j’ai le bourjois et j’en ai acheté un chez h&m aussi la derniere fois

  3. Pingback: ★ Soldes et Sold Out ★ « L'onglerie de Movgui

Laisser un commentaire

