★ Jour 11 – le Calendrier de l’Avent Ciaté ★

Onzieme jour !!!!!

ciaté J11 (1)

ciaté J11 (2)

ciaté J11 (3)

Je vous présente donc le caviar Bumble Bee !!!

C’est un nouveau caviar de perles dorées et noires. J’ai décidé de recycler ma manudure d’hier vue ICI et ICI J’ai utilisé le « Licorice » de Essie !!!! Je vous montre : (mais vous pouvez également retrouver un autre tuto ICI)

le matériel :

ciaté J11 (11)

étape 1 : on met le scotch en diagonale pour cacher les anciens motifs et on applique le Licorice.

  ciaté J11 (12)

ciaté J11 (13)

étape 2 : on en lève le bout de scotch tout de suite et on verse directement les perles au dessus de notre recipiant (pour pouvoir les reverser dans la bouteille).

ciaté J11 (14)

ciaté J11 (15)

étape 3 : on appuie légèrement sur les petites perles pour quelles adhèrent bien au vernis et on reverse les billes qu’on a récupéré dans le contenant de départ à l’aide du petit entonnoir (tout petit tout mignon).

ciaté J11 (16)

Et voila le résultat !!!

ciaté J11 (17)

Cet après-midi, retrouvez d’autres photos du résultat !!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “★ Jour 11 – le Calendrier de l’Avent Ciaté ★

  1. Pingback: ★ Or J’adore de Ciaté ★ « L'onglerie de Movgui

  2. Pingback: ★ Caviar or et noir de Ciaté ★ « L'onglerie de Movgui

  3. Pingback: ★ D’Or et de Vernis de Ciaté ★ « L'onglerie de Movgui

Laisser un commentaire

