★ Jour 9 – le Calendrier de l’Avent Ciaté ★

Un petit peu la flemme de faire des articles après avoir fais depuis une semaine un article par jour, j’espère que vous ne m’en tiendrez pas trop rigueur !!!

Aller, j’ouvre !!!

ciaté J9 (1)

ciaté J9 (2)

ciaté J9 (3)

Je vous présente donc le Mistress!!!

C’est un rouge très vif tirant vers le orange !!!! je ne suis pas très très fan non plus, je l’ai quand même posé pour vous le montrer !!!

ciaté J9 (4)

plus de photos à suivre

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “★ Jour 9 – le Calendrier de l’Avent Ciaté ★

  1. Pingback: ★ Rouge sang de Ciaté ★ « L'onglerie de Movgui

Laisser un commentaire

