★ Jour 7 – le Calendrier de l’Avent Ciaté ★

Une semaine que j’ai commencé à ouvrir le calendrier de l’avent !!!

Aller, j’ouvre !!!

ciaté J7 (19)

ciaté J7 (20)

ciaté J7 (21)

Je vous présente donc le Cutie Pie!!!

C’est un rose pale, qui ressemble aux vernis roses des kits pour french, et comme ca faisait très longtemps que j’anais pas fait de french, je me suis dit que c’était l’occasion d’en refaire une!!!!

j’ai donc fait ma french blanche avec le « blanc » de Essie puis j’ai appliqué une couche du Cutie Pie et une couche de top coat !!!

ciaté J7 (3)

ciaté J7 (2)

Je vous montre une fois le Cutie posé !!

ciaté J7 (6)

Cet après-midi, retrouvez d’autres photos du résultat !!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “★ Jour 7 – le Calendrier de l’Avent Ciaté ★

  1. Pingback: ★ Bilan d’une semaine avec le calendrier de l’avent Ciaté ★ « L'onglerie de Movgui

  2. Pingback: ★ Do you speak French ? de Ciaté ★ « L'onglerie de Movgui

Laisser un commentaire

