★ Do you speak French ? de Ciaté ★

Ce matin je vous présentais ICI, le sixième vernis du calendrier Ciaté le Cutie Pie !!!

Il s’agit d’un joli rose tout doux tout pâle, tout bête … J’ai envie de redire la même chose qu’hier :  » Forcément, j’ai été un peu déçue par une teinte pareille, moi qui ose enfin mettre des vernis foncés, colorés …  » Que faire avec un rose comme ça ? Une french, ça faisait très longtemps !!!

Désolée pour la qualité des photos faites avec mon Iphone car la batterie de mon APN était déchargée !!!

Je vous montre plus de photos !!!!!!

ciaté J7 (9)

ciaté J7 (8)

ciaté J7 (7)

ciaté J7 (10)

ciaté J7 (17)

Vous remarquerez par la même occasion la jolie bague que je me suis offerte chez H&M pour 6.95€ !!!! Je sais qu »on la déjà beaucoup vu sur les blogs et que forcément j’arrive avec un train de retard !!! Mais je m’en fiche je l’adore !!!

ciaté J7 (16)

ciaté J7 (15)

ciaté J7 (12)

ciaté J7 (13)

ciaté J7 (18)

(photo sur ma chevelure qui va chez le coiffeur cet après-midi)

A demain matin pour le prochain du calendrier de l’avent Ciaté !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “★ Do you speak French ? de Ciaté ★

  1. Sympa ta bague 🙂
    Tiens au passage j’ai été au nouveau h&m d’océane et oh miracle il y’a du maquillage et du vernis alors oui ni une ni deux j’ai pas résisté j’ai fait une razzia vernis dans le magasin ! Et hop 8 vernis en plus (au couleur de Noël et du nouvel an :D) !

Laisser un commentaire

