★ Jour 6 – le Calendrier de l’Avent Ciaté ★

6eme jour, que ça passe vite, j’en reviens pas!!! J’ai enlevé mon caviar qui devenait cracra (ben oui les billes n’étaient plus du tout de leur couleur initiale mais transparente tirant sur le jaune !!! ) mais elles ont malgré tout tenu bon à l’épreuve de la vaisselle !!!

Aller, j’ouvre !!!

ciate j6 (2)

ciate j6 (3)

ciate j6 (4)

Je vous présente donc le Angel Wings!!!

C’est untrès beau nacré blanc, tout de suite quand je l’ai vu il m’a fait pensé au Lady de Diorific (je l’ai seulement vu une fois posé sur un blog), je en l’ai posé qu’en deux couches mais il en mériterait facilement une petite derniere.

Je l’ai porté seul, je ne voyais pas trop quoi lui faire et je me dis que le vernisde demain pourra certainement me permettre de se poser en NA sur lui!!!!(pas bête)

Je vous montre

ciate j6 (9)

Cet après-midi, retrouvez d’autres photos du résultat !!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “★ Jour 6 – le Calendrier de l’Avent Ciaté ★

  1. Pingback: ★ Du givre sur les ongles de Ciaté ★ « L'onglerie de Movgui

  2. Pingback: ★ Bilan d’une semaine avec le calendrier de l’avent Ciaté ★ « L'onglerie de Movgui

Laisser un commentaire

