★ Jour 5 – le Calendrier de l’Avent Ciaté ★

Déjà 4 petits vernis sont venus rejoindre ma vernithèque et un de plus aujourd’hui !!! J’ai toujours ma manucure caviar sur mes annulaires, elle n’a pas bougé, j’ai peut être perdu deux ou trois billes sur chaque ongle mais pas plus,le GROS bémol : les billes perdent leur couleur et deviennent transparente. Mon caviar n’est donc plus aussi coloré (rose argent bleu), mais gris noir (pas très beau), je la garde quans même une journée de plus pour mon reportage Ciaté (au coeur de l’action, je dois donner de ma personne pour vous qui me suivez) !!!

Aller, j’ouvre !!!

DSCN2216

DSCN2217

DSCN2218

Je vous présente donc le Cabaret !!!

C’est un joli vernis violet foncé aubergine, avec une bonne couvrance.

Je l’ai porté sur le « licorice » de Essie sauf sur les annulaires ou j’avais ma manucure caviar.

Je vous montre

étape 1 : on reprend la manucure d’hier ICI ou ICI.

ciaté j4 (10)

étape 2 : et onmet deux bouts de scotch pour laisser un triangle apparent pour appliquer le Cabaret !!! et on retire!!! pour voir le tuto c’est ICI !!!

ciate j5 (9)

Cet après-midi, retrouvez d’autres photos du résultat !!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “★ Jour 5 – le Calendrier de l’Avent Ciaté ★

  1. Pingback: ★ Bilan d’une semaine avec le calendrier de l’avent Ciaté ★ « L'onglerie de Movgui

Laisser un commentaire

