★ Jour 2 – le Calendrier de l’Avent Ciaté ★

Aujourd’hui ouverture de la 2eme fenêtre, quelle qurprise se cache derriere ??? quelle couleur ??? quel NA je vais faire ???

Aller, j’ouvre !!!

ciaté jour 2 (2)

ciaté jour 2 (3)

Je vous présente donc le Dangerous affair !!!

Donc il est ROUGE, je n’ai jamais mis de vernis rouge, mais je continue dans mon défi du mois, chaque jour je porterais le vernis du jour !!!!

C’est un rouge tirant légèrement sur le bordeaux, finalement assez joli. Je l’ai porté en une seule couche (par manque de temps mais ca passe quand mêmeJe l’ai agrémenté de pois noir « Licorice » de Essie et du « Beyond Cozy » toujours de Essie. Je vous montre

étape 1 : on applique le Dangerous affair, qu’on laisse sécher.

ciaté jour 2 (5)

étape 2 : on prépare deux petits « récipients (j’ai pris des emballages de médicaments) nos deux vernis qui serviront à faire les pois et on prend des dotting tool si on a , ou on fait avec les myens du bord, j’ai pris un baton de buis et la tête d’une épingle de couture !!!

ciaté jour 2 (6)

étape 3 : et on fait nos petits pois !!!

ciaté jour 2 (11)

Cet après-midi, retrouvez d’autres photos du résultat !!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “★ Jour 2 – le Calendrier de l’Avent Ciaté ★

  1. Pingback: ★ Les petits pois envahissent Dangerous Affair de Ciaté ★ « L'onglerie de Movgui

  2. Pingback: ★ Bilan d’une semaine avec le calendrier de l’avent Ciaté ★ « L'onglerie de Movgui

Laisser un commentaire

