★ Smoky par l’Atelier Maquillage chez Monoprix ★

J’avais déjà fait un atelier chez Monoprix le mois dernier, pour bien préparer sa manucure, ce mois-ci j’y suis retourner pour apprendre à faire un maquillage Smoky !!! L’esthéticienne est toujours très gentille !!! Elle m’a donc demandé de quelle couleur je voulais mon smoky, n’ayant que des fards marron, la réponse a été vite trouvée !!

Je en serais cependant pas réellement capable de vous expliquer comment faire.

Elle à commencer par poudrer l’intégralité de la paupière avec un fard (beige mat)  et elle a commencé le smoky avec le marron le plus foncé dans les coins externes (en n’en mettant pas énormément), puis elle l’a étirer avec un pinceau. Ensuite elle a pris un gros crayon marron  qu’elle a mis le long des cils de la paupière, elle l’a ensuite étiré avec un pinceau en biais (je en sais pas comment ca s’appelle), puis elle a mis également un peu de crayon sous les yeux, un trait d’eye liner, un petit rond de fard doré juste en dessous des sourcils au centre (pour « illuminer » le regard) et du macsara !!!!

Et Taaaaaa daaaaaa, Je vous laisse « admirer » le résultat !!!

smoky

smoky (1)

vivement que je retourne à un autre atelier !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “★ Smoky par l’Atelier Maquillage chez Monoprix ★

Laisser un commentaire

