★ The Versatil Blogger Award ★

Mais qu’est ce que c’est que ca ???
J’ai eu la réponse aujourd’hui gâce à Splasheuse qui m’a taguée aujourd’hui !!! J’avais déjà été tagué hier par Touche de Lou et j’avoue que j’avais pas très bien compris le principe (je n’avais donc pas donné suite).
Qu’elle surprise d’être taguée deux fois en deux jours, quels honneurs !!!
La procédure (pour les filles comme moi, qui ne connaissaient pas)
– Remercier le blogueur ou la blogueuse à l’origine de la nomination (en ajoutant le lien de son blog).
– Écrire 7 choses au hasard sur toi.
– Nominer 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix.
– Les prévenir par commentaire.
– Ajouter le logo et les règles à suivre.
Je remercie donc Touche de Lou pour m’avoir tagué hier (merci mille fois) et merci (mille fois aussi) à Splasheuse qui m’a tagué il y a à peine 2 heures !!!
1# Moi aussi je voudrais un pti chat (comme Splasheuse) pour jouer avec mon pti chien (Guimauve ->Movgui) et avec moi aussi . (Mais comme je dis à ma soeur qui voulait m’en offrir un contre le refus de mon chéri, ca ne serait vraiment pas raisonnable)
2# JE VEUX L’IPHONE 55555555555555555555 !!!!! (mais il est trop cher, alors j’essaye d’avoir mon chéri à l’usure, ben oui c’est bientôt Noël !!! mais là aussi ca serait vraiment pas raisonnable et très honnéreux)
3# J’aurais bien aimé trouvé les deux vernis holo de Kiko (steel grey et silk taupe) ce matin en allant à l’ouverture de Kiko à 09H30 à Atlantis sachant que je me suis couchée à 03H30 !!!!
4# Je suis fière d’avoir sauter le pas de créer mon blog il y a un peu moins de un mois !!!
5# j’ai fabriqué ma vernithèque aujourd’hui après un petit passage chez Ikea et Leroy Merlin et elle est trop top !! (et c’est moi quil’ai fait toute seule !!! ben oui moi mon PAPA n’est vraiment pas bricoleur et mon chéri lui me regardé du coin de l’oeil allongé sur le canapé avec Movgui !!! sympa, je vous jure)
6# Il faut que je paye la taxe d’habitation qui attend sagement sur le buffet (mais avant noël c’est vraiment bizarre d’avoir choisi cette date pour coller une taxe!!! pfff)
7# et il faut pas que je tarde à aller me coucher parce que demain matin j’ai Zumba !!!
Et il me reste à nominer 15 blogs, mais je crois que je n’en aurais pas assez !!! (ben oui comme je débute, je découvre doucement le monde du NA)
Les Nominés sont:
Il en manque 9 et il en manquera 9 *rebelle*

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “★ The Versatil Blogger Award ★

  1. Pingback: ★ Map #1 – 1 mois de blog !!! ★ « L'onglerie de Movgui

Laisser un commentaire

