★ Bons plans #1 ★

Tout à l’heure j’étais dans mon bain en train de lire Public, vous pouvez rire j’assume !!!

Bref, j’ai trouvé des bons plans et je ne pouvais pas rester sans vous en parler !!

un kit de maquillage pour ongles par la marque de maquillage Front Cover qui contient :

– 5 vernis à ongles
– 3 pots de bijoux pour les ongles
– 1 pot de paillettes pour les ongles
– 3 sortes d’autocollants artistiques pour les ongles
– 1 lime à ongles
– 1 pinceau pour la décoration artistique des ongles
– 1 mini ciseau
– 1 bâtonnet de buis
– 10 pinceaux dotting pour appliquer les bijoux et les paillettes
– 1 colle pour la décoration artistique des ongles
– 1 mini pince à épiler.

Ce coffret est en vente chez Sephora pour 25€ !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Code réduction chez Asos, -10€ des 50€ d’achat avec le code PUBLICASOS !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

et un autre code réduc chez KIKO !!! -10% utilisable à volonté jusqu’au 31 décembre 2012 pour les nouveaux clients les FDP sont gratuits. Le code : KIKOZXFR (info vu sur le blog ICI)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

