★ « LE » Calendrier de l’Avent Ciaté est arrivé !!!! ★

Ca y est, il est sorti !!! Et je l’ai reçu !!!  Le paradis est chez moi, à moi le calendrier de l’avent et un petit vernis chaque jour!!!!

Je vais pouvoir découvrir la marque Ciaté chaque jour un peu plus !!!

Je l’avais commandé mardi dernier et j’en avais parlé ICI (pour retrouver toutes les infos) et je l’ai reçu ce mardi !!!

J’ai pris quelques photos du déballage !! Pour le reste, il faudra attendre le 1er décembre  !!!

  

Vivement le 1er décembre, mais en attendant retrouvait de nouveaux tutos !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “★ « LE » Calendrier de l’Avent Ciaté est arrivé !!!! ★

Laisser un commentaire

