★ Tuto #3 – nail art bicolore simple et sobre au striping tape★

Pour réaliser ce nail art

le matériel necessaire :

*un base coat et un top coat (base Rimmel London environ 5€, et un top coat Rimmel London qui doit être dans les mêmes prix et qu’on peut trouver dans les grandes surfaces et Monoprix)

*deux vernis de la couleur de votre choix (j’ai choisi un Essie noir « Licorice » à 11,90€ chez Monoprix et un L’oreal Color Riche « Soft Chinchilla » à 6€ dans les parfumeries ou Monoprix)

*un sèche vite (pour ma part j’ai « l’huile séchage express » de chez Sephora qui coûte 8,50€)

*et du striping tape (peu importe la couleur, acheté 1€+0,60€ FDP sur Ebay) et une paire de ciseau.

Tuto :

étape 1 :après avoir mis une couche de base coat, on applique le vernis couleur 1 sur le bout des ongles.

étape 2 : une fois que le vernis a légèrement séché en surface on applique une goutte de sèche vite par ongle et on attend que le vernis soit bien sec pour poursuivre avec l’étape 3.

étape 3 : on coupe des petits bouts de striping tape qu’on vient coller sur le bout des ongles.

étape 4 :   on applique une couche du vernis de l’autre couleur.

étape 5 : et comme dans les autres tuto, on enlève le striping tape tout de suite après avoir appliqué le vernis pour avoir une bande bien nette.

étape 6 : on laisse sécher le vernis, on peut remettre une goutte de sèche vite. lorsque les deux couches seront bien sèches, on applique une couche de top coat (qui va permettre de protéger sa manucure et de la garder plus longtemps!!!)

                                         

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “★ Tuto #3 – nail art bicolore simple et sobre au striping tape★

  1. sur ebay je trouve ca pratique (car j’avoue je ne sais pas trop ou en trouver dans des magasins, je sais pas ou tu habites mais sur <nantes je vois pas) et la livraison et rapide et peu couteuse et tu as le choix de couleurs (car tu peux faire de NA ou tu le laisses en déco, je vais bientot mettre un tuto NA ou je le laisse

  2. Je pense que je vais aussi allé voir sur ebay. Je suis allée dans un magasin de loisirs créatifs tout à l’heure et il n’avait que du scotch à double face qui ressemblait à du striping tape et ca avait l’air de bien coller en plus donc pour faire du nail art c’est pas trop la bonne solution

Laisser un commentaire

