★ Du caviar jusqu’au bout des ongles de Ciaté ★

Ce matin je vous présentais ICI, le quatrieme vernis du calendrier Ciaté le caviar Prom Queen!!!

J’essaierai de vous faire un petit debrief d’une journée caviar !!! Moi qui pensais que je n’aimerais pas et bien je m’étais trompée !!!

Je vous montre plus de photos !!!!!!

ciaté j4 (10)

ciaté j4 (14)

ciaté j4 (12)

ciaté j4 (2)

ciaté j4 (3)

ciaté j4 (13)

A demain matin pour le prochain du calendrier de l’avent Ciaté !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “★ Du caviar jusqu’au bout des ongles de Ciaté ★

    • et bien comme je triche et que j’ouvre chaque fenêtre la veille au soir pour pouvoir vous le présenter dès le lendemain matin, j’ai déjà passé une nuit avec et il a très bien résisté, je ne pense pas avoir perdu de petites billes ou très peu, j’espère qu’il me tiendra encore demain (soit 48H) je suis assez confiante !!!

  1. Pingback: ★ Jour 5 – le Calendrier de l’Avent Ciaté ★ « L'onglerie de Movgui

  2. Pingback: ★ Bilan d’une semaine avec le calendrier de l’avent Ciaté ★ « L'onglerie de Movgui

Laisser un commentaire