★ Jour 1 – le Calendrier de l’Avent Ciaté ★

Ca y est, on est le 1er Décembre et le jour d’ouvrir la premiere fenêtre aussi, impatience, trépignage excitation ….

calendrier ciate J1 (13)

calendrier ciate J1 (12)

calendrier ciate J1 (11)

calendrier ciate J1 (14)Je vous présente donc el Cupcake Queen !!!

C’est un rose pétant avec des reflets bleutés, très joli, mais je n’ose pas porter du rose intégral, au niveau de la couvrance je ne le trouve pas exceptionnel du tout (pour sa décharge je l’ai appliqué sur un noir). Je l’ai donc porté avec un noir le « Licorice » de Essie et comem j’ai déjà testé ICI les « flammes » mais je n’avais pas tellement réussi et je ne voulais pas rester sur un échec alors j’ai retenté et ca a marché !!!!! Je vous montre

étape 1 : on applique le Licorice, qu’on laisse sécher.

calendrier ciate J1 (3)

étape 2 : on prépare des petits morceaux de scotch en triangle (compter trois par ongles 3*10 = 30 !!!!! trop facile la table de 10)

étape 3 : on procède ongle après ongle, on applique les trois bouts de scotch afin d’obtenir le motif souhaité et on applique notre cupcake queen et on enlève tout de suite nos bouts de scotch !!!

ongle1   ongle2   ongle3

étape 4 : on laisse sécher et on applique le sèche vite de Mavala (qui marche trop bien !!!)

étape 5 : on admire !!!

calendrier ciate J1 (4)

Cet après-midi, retrouvez d’autres photos du résultat !!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 réflexions sur “★ Jour 1 – le Calendrier de l’Avent Ciaté ★

  1. Pingback: ★ Tout feu tout flamme en Cupcake Queen de Ciaté ★ « L'onglerie de Movgui

  2. Pingback: ★ Bilan d’une semaine avec le calendrier de l’avent Ciaté ★ « L'onglerie de Movgui

Laisser un commentaire